L'Auberge du Petit Lac
"Chez Toi, Chez Moi"

 
LIVRE D'OR de
L'AUBERGE DU PETIT LAC
"CHEZ TOI, CHEZ MOI"


 


 

Les messages laissés par nos visiteurs :



Le 26/7/2017

je conseille a tous de venir deguster les pizzas et les bons petits plats , un regal des papilles et des yeux aussi , la pizza deborde de l'assiette ! et c'est excellent . bon service marié au cadre campagnard c'est super bravo a vous deux

christophe
 
Le 2/6/2016

Un lieu magique où l'on est avec des amis, chez des amis et où En Plus on mange BIEN !!! Vous me manquez déjà! Bisoussssss à "L'Équipe" :-)

Lucile
 
Le 21/5/2015

Quelle surprise!!! Au milieu de nulle part, une petite Auberge chaleureuse, un accueil très sympa et... merci encore de nous avoir fait découvrir vos spécialités!!! La pizza a l'apéro, hummm !! Et ce petit cabillaud a l'auvergnate!! un régal !! merci encore pour votre acceuil !! Dés que nous repassons en Auvergne, nous ne manquerons pas de vous rendre visite!!! ;) Bonne continuation a vous!!!

Stephanie Boloin
 
Le 5/10/2014

This summer we have had diner twice at the Auberge du Petit Lac and it was great. The best quality / price ratio I have ever had and that with a warm and friendly reception.

Matthijs van der Want
 
Le 18/8/2014

Le 17 aout 2014 nous avons fais une petite escapade et nous nous somme retrouvés dans votre auberge ou une ambiance chaleureuse et conviviale nous attendais, un repas excellent, un cadre agréable,l'accueil était super cool. Maintenant on attend septembre pour des petites soirées sympa rempli de musique..... Nous ne manquerons pas de revenir!!!! bonne continuation.....

assoune63
 
Le 10/5/2014

nous sommes venus aux vacances de fevrier avec nos enfants pour une soirée en famille, accueil très sympa, très bon repas familiale ambiance chaleureuse et cocooning, en plus le pizzaiolo était comme nous un chti très sympa, très bon souvenir, si nous revenons dans la région nous ne manquerons pas d'y revenir.

liedts
 
Le 27/2/2013

Longue vie à votre auberge où l'on passe d'excellente soirée. Pour quand les chambres d hôtes?
Bises à tous.

steph
 
Créer un site
Créer un site